mardi 17 février 2015

Un nouveau rôdeur à Verdun


Un nouveau rôdeur à Verdun

Frédérique Giguère MISE à JOUR
 
Un homme d’une cinquantaine d’années qui aurait une attitude insistante auprès de jeunes enfants de l’arrondissement Verdun, à Montréal, est recherché par la police.
Deux incidents distincts, qui ont été rapportés par des parents et des résidents du secteur, se seraient produits lundi et mardi, à l’intersection de la rue de Verdun et de la 6e avenue. Le suspect circulerait à bord d’un camion de style pick-up ou un Jeep de couleur bleue. Il serait de race blanche et aurait les cheveux gris.
Selon les témoignages recueillis, l’homme aurait adopté une attitude louche envers certains enfants du secteur.
Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont ouvert une enquête afin de retrouver l’homme en question. «Aucun cas de comportement douteux rapporté par un enfant ou par un témoin n’est pris à la légère», a indiqué le SPVM.
Les autorités ont rapidement communiqué avec les directions des écoles, les brigadiers scolaires et l’arrondissement de Verdun afin qu’ils portent tous une attention particulière à la description du suspect ainsi qu’à son véhicule. La présence policière a également été augmentée dans le secteur.
Scénario semblable à LaSalle
La présence d’un autre rôdeur avait été signalée aux parents des élèves d’une école primaire de l’arrondissement de LaSalle, située à moins de 10 kilomètres de Verdun, au début du mois.
Le suspect, qui était vêtu de noir et qui avait le visage caché, avait invité une fillette à chercher son chien avec lui en échange de bonbons. Les autorités n’ont toujours pas retrouvé l’homme, a indiqué vendredi l’agent Jean-Pierre
Brabant, porte-parole du SPVM, soulignant qu’aucun lien n’a été établi entre les évènements de Verdun et LaSalle.
Toute personne qui détient des renseignements pouvant être pertinents au dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au (514) 393-1133.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire