lundi 20 février 2012

André Rousseau (65ans) Longueuil, Chicoutimi

Agressions sexuelles présumées
La police recherche d'autres victimes.

LONGUEUIL – Les policiers de Longueuil ont lancé un appel au public, lundi, afin de retrouver des victimes potentielles d'un homme de 65 ans arrêté en novembre et soupçonné de trois agressions sexuelles, dont deux sur des enfants.
André Rousseau a été épinglé par les policiers le 24 novembre. Selon ce que l'enquête a permis d'établir, le suspect serait le fondateur de l'école spirituelle Gnose, dont les activités se tiennent dans sa propre résidence.
C'est d'ailleurs durant des cours de chant et de musique offerts à son école spirituelle que Rousseau aurait commis ses agressions.
Jusqu'à maintenant, les policiers ont réussi à identifier trois présumées victimes : une adolescente de 13 ou 14 ans, un garçon d'environ 10 ans, ainsi qu'une femme de 36 ans.
« Certaines de ces agressions auraient eu lieu il y a plusieurs années, a dit l'agent Patrick Barrière, porte-parole de la police de Longueuil. L'une d'elles aurait été commise à Chicoutimi. »
Selon l'agent Barrière, les enquêteurs qui travaillent dans ce dossier ont « de bonnes raisons de croire » qu'André Rousseau aurait pu faire d'autres victimes, à divers endroits dans la province.
Les policiers demandent donc à toute personne qui aurait pu être agressée ou incitée à des contacts sexuels par le suspect de communiquer avec eux en téléphonant au 450-463-7211 ou en appelant directement au 9-1-1.
Agence QMI Maxime Deland20/02/2012 15h42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog