lundi 28 novembre 2011

savier hernandez enrique (26 ans) Montréal









MONTRÉAL - Un peu plus de deux mois après l'arrestation d'un présumé agresseur sexuel, la police de Montréal cherche à identifier d'autres femmes qui pourraient avoir goûté à la médecine du suspect.
Les enquêteurs responsables du dossier disent avoir des raisons de croire que Savier Hernandez Enrique, 26 ans, a fait d'autres victimes.
Arrêté le 20 septembre, l'individu a depuis comparu sous plusieurs chefs d'accusation d'agression sexuelle au palais de justice de Montréal.
« Le suspect agissait souvent de la même façon : il suivait des femmes à leur sortie de l’autobus, les interceptait dans le vestibule de leur immeuble à logements et procédait ensuite à des attouchements », a laissé savoir la police de Montréal par voie de communiqué.
Les enquêteurs croient que Savier Hernandez Enrique pourrait avoir fait d'autres victimes n'ayant toujours pas porté plainte dans les secteurs d'Ahuntsic, d'Hochelaga-Maisonneuve et de Saint-Laurent.
Les autorités demandent à toute personne qui aurait pu être agressée par le suspect de communiquer avec son poste de quartier ou avec le 9-1-1.

2 commentaires:

  1. Pourquoi qu'il l'ai renvoye pas dans l'eux foutu pays c'est maudit sale là.

    RépondreSupprimer
  2. Merde. Il ressemble pas mal a un homme qui insistait à me conduire chez moi vers minuit quand j'attendais l'autobus au metro pie-x. Je me demande vraiment si c'est le meme gars. En tout cas, je suis heureuse de ne pas avoir acceptée.

    RépondreSupprimer