lundi 16 janvier 2012

Accusés d’agression sexuelle collective

Trois jeunes Beaucerons accusés d’agression sexuelle collective

Luc-Olivier Roy et Dominique Bolduc, tous deux âgés de 19 ans et de La Guadeloupe, ainsi que Jean-Philippe Lachance, 20 ans de Saint-Martin, ont été accusés d’agression sexuelle à l’égard d’une jeune femme majeure, un présumé crime survenu dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 novembre à Saint-Martin. Il y a une ordonnance de non-publication concernant la présumée victime de ce crime et Richard Gagné, porte-parole de la SQ, a expliqué que la jeune femme et ses proches sont présentement très affectés de cette histoire. Pour ces raisons, la SQ s’est montrée avare de commentaires et de détails concernant cette affaire. Jean-Philippe Lachance a comparu le mardi 16 novembre tandis que Luc-Olivier Roy et Dominique Bolduc ont comparu le mercredi 17 novembre au Palais de Justice de Saint-Joseph sous des accusations d’agression sexuelle. Les trois sont présentement incarcérés et comparaissent de nouveau ce jeudi 18 novembre.
Frédéric PoulinFaits divers - Publié le 17 novembre 2010 à 16:36

Accusés d’agression sexuelle collective: trois beaucerons acquittés

Dominic Bolduc de La Guadeloupe, Jean-Philippe Lachance de Saint-Martin et Luc-Olivier Roy de La Guadeloupe ont été acquittés des accusations d’agression sexuelle et d’avoir participé à une agression sexuelle avec une autre personne qui pesaient sur eux, mardi dernier au palais de justice de Saint-Joseph.
Rappellons que les trois jeunes hommes, qui ont participé à une fête dans un bar de Saint-Georges un soir de novembre 2010, ont terminé la soirée chez l’un deux en compagnie d’une jeune fille rencontrée pendant la soirée. Des rapprochements auraient eu lieu entre cette dernière et les garçons en question. La jeune fille arguait que les actes se sont déroulés sans son consentement alors que les trois amis assuraient le contraire. Finalement, le juge a crut la version des trois beaucerons et les a acquitté.
Francis MartelFaits divers - Publié le 14 décembre 2011 à 15:48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog