dimanche 29 janvier 2012

??? (68ans) Asbestos, Sherbrooke

Sherbrooke
Un grand-père incestueux condamné à dix mois de prison

SHERBROOKE – Le juge Conrad Chapdelaine a infligé une peine de dix mois de prison à un individu d'Asbestos âgé de 68 ans pour des délits sexuels commis à l'endroit de sa petite-fille.
Le sexagénaire dont l'identité est protégée non seulement par la loi, mais aussi en vertu d'une ordonnance de non-publication émise par le Tribunal, n'avait pas de passé criminel connu.
Il avait admis ses gestes odieux le 15 novembre 2010. Il avait en fait plaidé coupable d'avoir eu des contacts sexuels avec sa petite-fille et aussi de l'avoir incitée à lui faire des attouchements sexuels. Les événements s'étaient produits sur une période de 12 mois, entre janvier et décembre 2009.
Le juge Chapdelaine n'a pas raté l'occasion de rappeler au grand-père qu'il avait raté une belle occasion de s'acquitter de son devoir en tant que personne en autorité, vis-à-vis de cette petite fille innocente qui traîne des séquelles de ses tristes aventures.
À sa sortie de prison, l'homme sera en probation pour trois ans avec suivi thérapeutique et son nom sera inscrit au registre des délinquants sexuels pour une période de 20 ans. Aussi durant sa probation, il devra éviter de se trouver en présence d'enfants mineurs.
Agence QMI Bertrand Gosselin29/01/2012 22h58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog