mardi 16 décembre 2014

Dave Beaupré, Québec

Un « nudiste » remis en liberté



Kathleen Frenette MISE à JOUR

Coup d'oeil sur cet article

Le président fondateur de l’association paranormale de Québec, Dave Beaupré, accusé d’exhibitionnisme et d’incitation à des contacts sexuels sur de jeunes adolescents a pu retrouver, lundi, sa liberté.
L’homme de 29 ans a toutefois dû s’engager sous de sérieuses conditions qu’il devra respecter jusqu’à la fin des procédures. Pour garantir sa liberté, il s’est vu dans l’obligation de déposer la somme de 1 000$ et il devra respecter un couvre-feu entre 21h et 7h.
Se dévêtir
Il lui est interdit de se trouver en présence de mineurs sauf son propre enfant selon les directives de la DPJ. De plus, il ne pourra utiliser un ordinateur et il devra prendre rendez-vous avec la clinique d’évaluation et de traitement des troubles du comportement sexuel à l’Institut universitaire en santé mentale de Québec et suivre toutes leurs recommandations.
Rappelons qu’après avoir recruté des jeunes pour garder leur enfant, Dave Beaupré et sa conjointe, Émilie Labonté, demandaient à ces derniers de se dévêtir pour «se plier au style de vie de la maison» puisqu’ils se disaientnudistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire