Saint-Hyacinthe
Une ado de 14 ans manque à l'appel
SAINT-HYACINTHE – Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont lancé un appel au public, mercredi, dans le but de retrouver une adolescente de 14 ans portée disparue depuis la mi-décembre à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.
Les autorités pensent que Véronica Mendez pourrait se trouver à Montréal, mais ils n'excluent pas la possibilité qu'elle soit à Drummondville, Victoriaville ou Granby.
«Des raisons nous portent à croire que sa sécurité pourrait être compromise», a dit la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.
Véronica Mendez a été vue pour la dernière fois le 14 décembre, sur la rue Dumesnil, à Saint-Hyacinthe. Elle portait à ce moment-là un manteau noir avec un col en fourrure, un pantalon vert foncé et des souliers verts.
L'adolescente s'exprime en français et en espagnol. Elle mesure 1,73 m (5 pi 8 po) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a les cheveux noirs, les yeux bruns et le teint basané. Elle porte à l'occasion des lunettes pour la vue.
Toute information concernant les allées et venues de Véronica Mendez peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264
Montréal
Véronica Mendez a été retrouvée
Portée disparue depuis six semaines, la Maskoutaine Véronica Mendez, 14 ans, a été retrouvée lundi à Montréal.
«Elle se porte bien», a dit la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Véronica Mendez avait été vue pour la dernière fois le 14 décembre, sur la rue Dumesnil, à Saint-Hyacinthe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire