lundi 3 février 2014

Louis Poulin

Attouchements sexuels

Attouchements sexuels : Louis Poulin reconnaît sa culpabilité

Frédéric Desjardins / Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:



SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE – Louis Poulin, 51 ans, de Saint-Georges, en Beauce, a plaidé coupable, vendredi, à trois chefs d’accusations pour des gestes à caractères sexuels.
Les représentations sur peine auront lieu le 24 avril au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Des rapports présentenciel et sexologique seront rédigés pour cette date.
M. Poulin avait été arrêté en mai 2012 et accusé d’attouchements sexuels sur un adolescent sur lequel il était en situation d’autorité ou de confiance. Il agissait alors comme entraîneur adjoint en football pour les Dragons midget AAA.
Les événements lui étant reprochés auraient eu lieu entre juin 2011 et avril 2012. En août de la même année, deux nouvelles accusations ont été portées contre Louis Poulin à la suite des plaintes de deux victimes mineures victimes d’attouchements entre 2003 et 2005.
Ayant d’abord choisi de subir un procès devant juge et jury avec enquête préliminaire, le prévenu a renoncé à ses deux éléments en 2013. Choisissant ensuite de subir un procès devant juge seul, Louis Poulin a ainsi changé son plaidoyer. Il est présentement en liberté en attendant la suite des procédures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire