Pédophilie
Les Sherbrookois mis en garde
Bertrand Audet avait convaincu un garçon de 13 ans, en communiquant avec lui par internet, de le rencontrer dans des parcs et de lui faire des attouchements en échange de stupéfiants. C'est le père de la victime qui l'avait dénoncé aux policiers.
Avant son arrestation en janvier, l'accusé de 52 ans avait deux antécédents pour contacts et attouchements sexuels sur des mineurs. Voilà que huit mois après sa condamnation, il pourra bénéficier d'une libération d'office.
Considérant qu'il représente encore un risque élevé de récidive, le père de famille a décidé de son propre chef, de placarder les intersections de l’Est de Sherbrooke avec la photo de Bertrand Audet. On peut y lire de faire attention, qu'il est un dangereux pédophile récidiviste.
Les affiches ont capté l'attention de plusieurs citoyens. Interviewés sur la question, une dizaine d’entre eux se sont dits en accord ou du moins empathiques avec le père de famille.
Tant et aussi longtemps que l'homme ne tient aucun propos diffamatoire et que les informations véhiculées sur les affiches sont véridiques, il ne s'expose à aucune poursuite ou réprimande.
Le gros porc mériterait une balle dans la tête, selon moi la seule façon d'éliminé les récidivistes efficacement.
RépondreSupprimer